Royaume-Uni : Meghan Markle a donné naissance à un garçon

Royaume-Uni : Meghan Markle a donné naissance à un garçon

La duchesse de Sussex a donné naissance à son premier enfant, un garçon, lundi matin. Le couple “réfléchit toujours à un prénom”, a déclaré le prince Harry.

La duchesse de Sussex, et épouse du prince Harry, Megan Markle, dont le travail avait commencé “au petit matin”, a donné naissance à un garçon, lundi 6 mai, comme l’a annoncé le couple sur son compte Instagram.

Cela a été incroyable

“Je suis très heureux d’annoncer que Meghan et moi avons eu un bébé ce matin, un bébé en très bonne santé”, a déclaré le duc de Sussex, très souriant, aux caméras de télévision à Windsor.

“Nous sommes tous les deux absolument ravis et reconnaissants pour tout l’amour et le soutien de tous. Cela a été incroyable, donc nous avons voulu simplement partager cela avec tout le monde”, a-t-il poursuivi. Bien que le bébé soit né avec “un peu de retard”, le couple “réfléchit toujours à un prénom”, a déclaré le prince Harry.

Septième dans l’ordre de succession

Le fils de Harry, 34 ans, et de Meghan, ancienne actrice américaine de 37 ans, prendra la septième place dans l’ordre de succession au trône britannique.

Les déclarations du prince ont été rapidement suivies d’un communiqué de Buckingham palace précisant que la naissance avait eu lieu à 05 h 26 lundi et que le bébé pesait 3,3 kilos. “Le duc de Sussex était présent pour la naissance”, a indiqué Buckingham Palace.

Avec AFP

Voir aussi

deux marocaines sur la liste women behind middle eastern brands

Forbes | Deux femmes marocaines sur la liste “Women Behind Middle Eastern Brands”

Deux femmes marocaines figurent sur la liste “Women Behind Middle Eastern Brands” 2020 du Magasine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.