Qatar 2022 | Le Maroc bat la Georgie 3-0 en amical

La Sélection nationale de football a battu, en amical, son homologue géorgienne 3-0, jeudi au stade de Charjah aux Emirats Arabes Unis, dans le cadre des préparations des pour la Coupe du Monde .

L’ouverture du score a été l’œuvre de Youssef En-Nesyri d’un coup de tête à la 5ème minute, avant que Hakim Ziyech ne double la mise à la 29ème minute d’une superbe frappe depuis le milieu de terrain. Sofiane Boufal a scellé le score à la 72ème minute du point de pénalty.

Le coach marocain Walid Regragui a débuté le match avec une équipe composée de Yassine Bounou, Acharaf Hakimi, Nayef Aguerd, Ghanem Saïss, Yahya Attiat Allah, Yahya Jabrane, Azzedine Ounahi, Selim Amallah, Hakim Ziyech, Sofiane Boufal et Youssef En-Nesyri.

En deuxième période, le coach marocain a fait entrer Noussair Mazraoui, Jawad El Yamiq, Sofyan Amrabet, Ilias Chair, Hamdallah Abderrazzak et Anas Zarouri.

Ce match amical a été l’occasion pour le sélectionneur national de s’enquérir du niveau de préparation de ses joueurs et de se faire une idée sur l’équipe type en vue du Mondial.

Le Maroc détient les clés d’accès de l’Argentine et du Paraguay au marché africain

Le qui se trouve dans le même groupe du a battu le Japon 2-1 à Dubaï, tandis que la Croatie a vaincu l’ 0-1 à . La Belgique affronte l’ vendredi au Koweït.

LR/MAP

Voir aussi

Mondial-2022,Qatar,Walid Regragui

Walid Regragui dévoile la liste des 26 joueurs retenus pour le Mondial-2022

Le sélectionneur national Walid Regragui a dévoilé, jeudi, la liste des 26 joueurs retenus pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...