Ouverture à Casablanca du salon « Amabay Ceramic City »

Ouverture à Casablanca du salon « Amabay Ceramic City »

Casablanca « », salon permanent dédié à la céramique, a été inauguré, vendredi soir à Casablanca, à l’initiative du groupe Strapex , acteur de référence dans le domaine du et du sanitaire.

Ce salon, qui s’étend sur une superficie totale de 10.000 m², regroupe plus de 30 marques nationales et internationales de référence dans le domaine du , du sanitaire, de la robinetterie et des équipements de cuisine.

Du Zellij beldi (10×10) marocain entièrement fabriqué à la main jusqu’aux carreaux de toutes tailles, dont certains figurent parmi les plus gigantesques au monde (320×160), ce nouveau salon permanent, qui est un véritable flagship de la marque internationale Amabay, abrite plusieurs milliers de références qui sont toutes destinées à répondre aux exigences du bâtiment national, et ce aussi bien en termes de prix que de qualité et d’innovation.

« À travers , Strapex ambitionne de devenir un hub national du carrelage et du sanitaire pour l’ensemble du continent Africain, tout en continuant à développer sa franchise Amabay au et dans les autres pays d’ », a déclaré, à cette occasion, Youssef Belkaid, PDG de Strapex .

Lire aussi
Casablanca/ Habitats menaçant ruine | Les démolitions ont démarré au quartier Derb El Kabir

Par ailleurs, la soirée d’inauguration a été marquée par la signature de deux conventions. La première a été paraphée entre Strapex Maroc, Jacob Delafon et la Fondation du Sud pour prévoir une subvention destinée à la distribution d’unités d’extraction et de conditionnement d’huile d’argan. Cette subvention bénéficiera aux coopératives femmes issues du monde rural de la région du Souss-Massa,

La seconde convention a été conclue entre Strapex Maroc et l’Ordre régional des architectes du sud dans l’objectif d’octroyer des bourses de stages au profit d’étudiants de l’Ecole national de l’architecture d’Agadir.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence notamment du gouverneur de la province de Mediouna, Ali Salem Chagaf et de l’architecte Rudy Riciotti, grand prix national d’Architecture, médaille d’Or de la Fondation de l’Académie d’Architecture, Chevalier de la légion d’honneur et commandeur de l’ordre des arts et des lettres, outre des chefs d’entreprises nationales et internationales et des artistes marocains et étrangers.

Avec MAP

Voir aussi

Innovation Achats,Morocco Procurement Awards,Inwi

Morocco Procurement Awards | Inwi remporte le Trophée « Innovation Achats »

L’opérateur global inwi a remporté le Trophée « Innovation Achats » lors de la 1ère …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...