#Ntla9awfbladna | L’ONMT confirme son engagement continu auprès des Marocains

L’Office national marocain du Tourisme (ONMT) a lancé une campagne nationale multi-supports portée par la marque “Ntla9awfbladna”, dans l’objectif de désaisonnaliser le voyage des Marocains résidant au Maroc et à l’étranger et de les pousser à redécouvrir leur pays durant toute l’année.

“Ouarzazate, Chefchaouen, Dakhla ou encore Beni-Mellal … Les régions du Maroc sont les vedettes de la nouvelle campagne pour le tourisme interne lancée par l’office National Marocain du Tourisme ce week-end. Une importante campagne de communication destinée à inciter les Marocains, d’ici et d’ailleurs, à voyager dès leurs prochaines vacances au Maroc et à les pousser à la redécouverte des richesses de leur pays et ce, durant toute l’année”, indique l’Office dans un communiqué.

Une campagne d’autant plus importante que le marché domestique est le premier pourvoyeur de touristes pour la destination Maroc avec près d’un tiers des nuitées dans les établissements touristiques. Cette nouvelle vague de la campagne “Ntla9awfbladna” vise à continuer le processus d’installation de cette marque totalement dédiée aux Marocains à travers un dispositif de communication axé principalement sur les télévisions nationales, les radios et l’affichage urbain dans les plus grandes villes marocaines ainsi que le digital et la presse.

Mayara réitère le soutien du Maroc à l’unité territoriale du Yémen et à sa souveraineté

Cette campagne multi-supports sera ainsi déployée à l’échelle nationale pour une période de 2 mois. Un dispositif proactif qui tombe juste après la fin de la saison estivale et suffisamment en avance avant les prochaines vacances scolaires.

Grande nouveauté, l’ONMT s’est appuyé sur une sélection de partenaires média pour la création de contenu riche, inspirationnel et adapté et mettre en exergue l’offre diversifiée des différentes régions du Maroc.

L’objectif de cette offensive de l’ONMT pour la promotion du tourisme interne est de stimuler la dynamique affichée des marocains durant cette période estivale et de les pousser à aller à la découverte des différentes destinations marocaines notamment en hors-saison.

L’ONMT signe ainsi un engagement continue auprès des marocains d’ici et d’ailleurs pour les inspirer et les inciter à la découverte de leur beau pays.

LR/MAP

,

Voir aussi

Union européenne,Maroc,accord agricole

L’UE réaffirme l’impact socio-économique positif de l’accord agricole avec le Maroc

L’Union européenne a réaffirmé, dans son rapport 2023, l’impact socio-économique positif de l’accord agricole avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...