Maroc-Vietnam | Mise en exergue des potentialités de la région Souss Massa (CCIS)

maroc vietnam

Les potentialités de la région Souss Massa ont été exposées lors d’ une rencontre en ligne tenue récemment, entre la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services (CCIS) Souss Massa et l’Ambassade du Vietnam au Maroc.

S’inscrivant dans le cadre de la promotion des relations de partenariat économique et les échanges commerciaux entre le Maroc et le Vietnam, cette rencontre a été une occasion pour présenter les atouts économiques du Vietnam et ceux dont regorgent la région Souss Massa et de discuter les pistes d’actions de partenariat, indique un communiqué de la CCIS/Souss Massa.

L’initiation de cette rencontre émane de la volonté des deux parties à créer un cadre de partenariat visant à développer les relations économiques et commerciales entre les acteurs économiques de la région Souss-Massa et le Vietnam, à travers l’échange de données, l’organisation de missions d’Hommes d’affaires et des rencontres BtoB, ainsi que l’assistance et le conseil aux entrepreneurs et l’organisation des foires et salons pour la promotion des différentes activités économiques.

Cette rencontre marquée par la participation notamment du président de la CCIS/Souss-Massa, Karim Achengli et de l’Ambassadrice du Vietnam au Maroc, Dang Thi Thu Ha, rentre dans le rôle assigné aux CCIS en matière de diplomatie commerciale, note le communiqué.

LR/MAP

Voir aussi

Institut CDG-Regards vers le futur | La Transformation digitale au service des territoires

C’est un espace qui promeut la réflexion et favorise l’éclosion d’idées innovantes et de solutions …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.