L’ambassadeur du Maroc à Riyad présente ses lettres de créance au Souverain saoudien

L’ambassadeur du Maroc à Riyad présente ses lettres de créance au Souverain saoudien

L’ambassadeur du Maroc à Riyad, Mustapha Mansouri, a présenté dimanche ses lettres de créance au Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam, le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud.

La présentation des lettres de créance a eu lieu lors d’une audience accordée par le Souverain saoudien à plusieurs nouveaux ambassadeurs africains, arabes , asiatiques et européens accrédités en Arabie Saoudite.

Dans une déclaration à la MAP, M. Mansouri a indiqué que cette audience a été une occasion pour transmettre les salutations de SM le Roi Mohammed VI au Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam.

Le diplomate marocain a fait part de sa détermination à œuvrer pour le renforcement des relations entre les deux Royaumes frères dans tous les domaines conformément à la volonté royale de consolider les liens du Maroc avec les pays frères.

Et d’ajouter qu’à cette occasion, le Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam, l’a chargé de transmette ses salutations fraternelles à SM le Roi Mohammed VI.

Le Souverain saoudien a également fait part de la détermination du royaume à faciliter la mission de M. Mansouri.

Cette audience s’est déroulée dans un climat fraternel qui reflète la nature des relations liant les deux pays frères, a souligné M. Mansouri, priant le Tout puissant d’être à la hauteur de la confiance royale.

Avec MAP

Voir aussi

Varwwwvhostslereporter.mahttpdocswp Contentuploads202011echoconseil De Gouvernement 1.jpg

Réunion jeudi du Conseil de gouvernement

Un Conseil de gouvernement se tiendra, jeudi, sous la présidence du Chef du gouvernement, Saad …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.