La Casa de Papel | Pas de saison 5 sur Netflix

La Casa de Papel | Pas de saison 5 sur Netflix

Tout le monde connaît désormais le fameux « El Profesor » et ses acolytes Nairobi, Tokyo, Lisbonne ou encore Rio et Berlin. Cette série raconte l’histoire du célèbre professeur, qui organise un braquage encore jamais réalisé. Ils s’entourent de 8 personnes, chacune avec leur spécialité.

Ces dernières sont formées par le Professeur, afin d’entrer au sein de la Fabrique Nationale de la Monnaie et du Timbre. Au fur et à mesure des saisons, les histoires s’enchaînent, et le professeur et son équipe sont pleins de ressources pour arriver à leur fin ! Entre histoires d’amour, ruses, conflits, les 4 saisons sont remplies de rebondissements.

Pas de saison 5 pour « La Casa de Papel » ?

Pour le moment, aucune annonce officielle n’a été faite au sujet d’une potentielle suite aux aventures du Professeur. Il est donc impossible de dire si oui ou non une cinquième saison est envisagée par les producteurs et les scénaristes, mais aussi par les acteurs.

Cependant, le comédien Alvaro Morte qui incarne le Professeur s’est récemment confié à Télé Loisirs et a indiqué qu’il n’était pas question pour lui de faire la saison de trop : « je ne pense pas qu’il soit nécessaire de tourner mille saisons. Il faut savoir dire adieu aux personnages quand les séries fonctionnent. Je suis de ceux qui préfèrent rester sur une bonne impression. »

En d’autres termes, l’interprète du Professor a bien envie de laisser le cerveau de La Casa de Papel derrière. Et sans lui, peut-il vraiment y avoir une saison 5 ?

LR

Voir aussi

SpaceX Crew Dragon | Les 2 astronautes sont arrivés à la Station spatiale internationale

SpaceX Crew Dragon | Les 2 astronautes sont arrivés à la Station spatiale internationale

Les deux astronautes de la NASA transportés par la capsule de SpaceX sont entrés dimanche …

Un commentaire

  1. ce serait tellement décevant de ne pas avoir de saison 5, surtout quand on voit comment termine la saison 4 il est impensable de ne pas avoir de suite et surtout sans la présence de tous les personnages principaux malgré les rebondissements de la saison 4 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.