Le président du Conseil des ministres de la Bosnie-Herzégovine au Maroc pour une visite officielle

Le président du Conseil des ministres de la Bosnie-Herzégovine au Maroc pour une visite officielle

Le président du Conseil des ministres de la Bosnie-Herzégovine, Denis Zvizdić, est arrivé, dimanche soir, à Casablanca, pour une visite officielle de quatre jours dans le Royaume.

La visite de  Zvizdić, qui est accompagné d’un bon nombre d’hommes d’affaires, vise à donner un élan à la coopération économique. La délégation bosnienne aura des entretiens avec les chefs d’entreprises marocains en vue d’approfondir les échanges commerciaux. 

A cours de son séjour, le responsable bosnien aura une série d’entretiens avec les hauts responsables marocains, à leur tête le chef du gouvernement et les présidents de deux Chambres du Parlement.

Le programme de cette visite prévoit également une rencontre de travail, mardi, au siège de la Confédération générale des entreprises du Maroc à Casablanca.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Guergarate: Le polisario en situation de violation flagrante des résolutions onusiennes

Guergarate | Le polisario en situation de violation flagrante des résolutions onusiennes et des orientations du SG de l’ONU

Le front Polisario est en situation de violation flagrante des résolutions onusiennes et des orientations …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.