«E-mtiaz» : L’excellence numérique primée au Maroc

«E-mtiaz» : L’excellence numérique primée au Maroc

Les meilleures initiatives en matière de services électroniques proposés aux citoyens ont été primés, mardi à Rabat, lors de la 11ème édition du Prix national de l’administration électronique «E-mtiaz».
Dans ce cadre, différents services ont été récompensés dans les catégories «E-démarche», «Application mobile» et «E-contenu», dans le but d’encourager les efforts réussis dans le domaine de l’administration électronique, d’inciter les administrations à développer des services électroniques destinés aux citoyens et d’instaurer les principes de concurrence positive entre les différentes composantes du secteur public dans ce domaine.
Lancé en 2005, le Prix national de l’administration électronique «E-mtiaz» s’inscrit dans le cadre de la stratégie du gouvernement, pour moderniser l’administration et améliorer son rendement. Ce Prix constitue l’un des outils d’encouragement et de motivation des administrations, pour fournir aux usagers de meilleurs services publics via l’utilisation des technologies de l’information et de la communication et l’ancrage du concept de l’environnement électronique au service de la société.

HD

Voir aussi

Conseil supérieur du pouvoir judiciaire,Mohamed Abdennabaoui

La rationalisation de la détention préventive, la plus importante préoccupation du système judiciaire

L’examen de la rationalisation de la détention préventive était et reste toujours la plus importante …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.