Des sextoys casher !

Même si ce n’est pas vrai, c’est quand même bien trouvé, dit un dicton italien. Aujourd’hui, c’est bien le contraire: c’est une trouvaille on ne peut plus insolite et qui est la vraie de vraie…

En effet, un juif orthodoxe a lancé un site Internet casher de vente de sextoys. Un nouveau concept pour ôter à ces objets leur côté trop licencieux!

Le marché des sextoys s’étend encore en proposant des produits casher et ce monsieur a en effet lancé un site Internet casher pour en vendre. L’initiative a pour but de permettre aussi aux couples orthodoxes de pimenter leur vie sexuelle sans s’exposer aux images pornographiques souvent visibles sur les sites de vente de ces objets.

KasherSexToys propose un large choix d’accessoires érotiques. Pour le fondateur du site, «il n’y a pas de mal à utiliser un vibromasseur. Mais même aller sur Amazon est un vrai problème, car il y a des images qu’on voudrait ne pas voir». Le but du site est de «fournir à des adultes mariés des produits qui les aideront à parfaire leurs moments intimes sans être heurtés par des images ou des textes indécents».

Les colis ont des emballages sobres et ne contiennent aucun prospectus qui pourrait choquer. «Seules deux personnes ont leur place dans la chambre à coucher et y introduire des images d’autres personnes ne peut que nuire au couple», estime le site Internet. La marque casher est obtenue grâce à un polissage de tout ce qui pourrait paraître trop licencieux: «Vous ne verrez jamais rien sur le site qui vous fasse rougir. Quand nous devons utiliser des termes descriptifs pour nos produits, nous utilisons un langage clinique, correct».

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.