Coupe d’Afrique des Nations 2019 : Ce qu’a prévu le Maroc pour les supporters du Onze national

Coupe d’Afrique des Nations 2019 : Ce qu’a prévu le Maroc pour les supporters du Onze national

Dans le cadre de la participation de l’équipe nationale à la 32ème édition de la Coupe d’ des Nations (CAN 2019), qui se déroule du 21 juin au 19 juillet 2019 en , des mesures d’accompagnement, pour faciliter le déplacement et le séjour des supporters marocains qui se rendront en pour soutenir les Lions de l’Atlas, ont été mises en place.

Le ministère marocain des Affaires étrangères et de la internationale a indiqué, dans ce sens, avoir renforcé en ressources humaines l’ambassade du au , avec près de 10 agents supplémentaires chargés de répondre aux questions et d’assister les supporters marocains aussi-bien au niveau de l’aéroport international du que dans les différents stades qui abriteront les matchs comptant pour la CAN 2019.

Aussi, l’ambassade du Maroc au a-t-elle élaboré un guide comprenant les informations essentielles relatives à cet événement (visa, ID Fun, Transport, hébergement…). Ce guide est disponible sur le site «consulat.ma».

Lire aussi
Préparation du mondial 2018 : le Maroc bat la Slovaquie 2-1 dans un match amical

Par ailleurs, des cellules de veille ont été également formées au sein de la Direction des affaires consulaires et sociales, de la Direction de la diplomatie publique et des acteurs non étatiques et à l’ambassade du Maroc au Caire.

Enfin, le ministère marocain des Affaires étrangères et de la internationale a fait savoir qu’il a pris attache avec l’ambassade d’ à Rabat, dans le but de faciliter les procédures d’octroi des visas aux supporters marocains et d’augmenter leur nombre dans la mesure du possible.

LR

Voir aussi

Frmf

Maroc/RD Congo | 28.300 billets écoulés

Quelque 28.300 billets du match Maroc-RD Congo ont été écoulés, jusqu’à jeudi à 18h00, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...