Fête du Trône | SM le Roi reçoit un message de félicitations du SG de la Ligue Arabe

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Secrétaire général de la Ligue des États Arabes, Ahmed Abou El Gheit, à l’occasion du 24ème anniversaire de l’accession du Souverain au Trône de Ses glorieux ancêtres.

Dans ce message, M. Abou El Gheit exprime au Souverain ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux, implorant le Très-Haut de préserver SM le Roi et de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans la santé et le bonheur, et pour le peuple marocain dans le progrès et la prospérité, sous la sage conduite de SM le Roi.

Il s’est dit convaincu que SM le Roi poursuivra, avec sagesse et clairvoyance, Son leadership au service du Royaume et de son peuple, en préservant ses intérêts et en consolidant ses acquis, et tout en hissant l’action arabe commune au niveau escompté, conformément aux aspirations des pays et peuples arabes.

M. Abou El Gheit a saisi cette occasion pour réaffirmer à SM le Roi l’engagement de la Ligue arabe à mobiliser l’ensemble de ses ressources afin de coopérer avec le Maroc et son gouvernement, pour davantage de progrès et de prospérité au peuple marocain et à la Oumma arabe.

SM le Roi adresse un Discours à la Nation à l’occasion de la Fête du Trône (Texte intégral)

LR/MAP

,

Voir aussi

Roi Mohammed V,Roi Mohammed VI

SM le Roi, Amir Al Mouminine, se recueille sur la tombe de Feu SM le Roi Mohammed V

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...