Coronavirus : Un 2ème cas confirmé au Maroc

Coronavirus : Un 2ème cas confirmé au Maroc

Le ministère de la Santé a annoncé avoir enregistré, mercredi soir, un deuxième cas du nouveau coronavirus (COVID-19) confirmé au laboratoire de l’Institut Pasteur-Maroc, d’une Marocaine en provenance d’Italie.

Dans le cadre du dispositif de veille et de surveillance épidémiologique et en exécution de sa politique de communication, le ministère de la Santé annonce à l’opinion publique qu’un deuxième cas du nouveau coronavirus a été enregistré et confirmé au laboratoire de l’Institut Pasteur-Maroc d’une citoyenne marocaine en provenance d’Italie, et ce mercredi soir, indique le ministère dans un communiqué.

La patiente bénéficie d’un suivi médical dans un hôpital à Casablanca où elle sera prise en charge selon les mesures de santé en vigueur, ajoute le ministère, précisant que les services de la direction de l’épidémiologie et de lutte contre les maladies au ministère de la Santé ont pris les mesures nécessaires pour l’accompagnement de ce cas, conformément aux normes de sécurité sanitaire nationales et internationales.

Le ministère de la Santé continuera à communiquer avec l’opinion publique et à l’informer de toutes les nouveautés comme elle le fait depuis l’apparition de cette urgence sanitaire mondiale, conclut le communiqué.

Voici le communiqué du ministère de la Santé :

Coronavirus : Un 2ème cas confirmé au Maroc

Avec MAP

Voir aussi

Le patrimoine d’Essaouira et la richesse de ses acquis historiques au cœur de sa remise à niveau

Le patrimoine d’Essaouira et la richesse de ses acquis historiques au cœur de sa remise à niveau (André Azoulay)

“Le caractère global, inclusif et séquentiel des grands chantiers de remise à niveau de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.