CAN Féminine | Maroc-Afrique du Sud, la finale ce samedi (21h00)

CAN féminine 2022,Lionnes de l'Atlas,Maroc,match,finales,Afrique du Sud,Arryadia TNT HD,beIN Sports HD3

La sélection marocaine féminine de football qui s’est qualifiée, haut la main, pour la première fois de son histoire à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (Maroc-2022) a impressionné par sa grinta, sa rage de vaincre et son envie de remporter le trophée.

Les Lionnes de l’Atlas, qui croiseront le fer avec l’Afrique du Sud, en finale ce samedi (21h00) au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, ont gagné l’admiration des supporters marocains qui ont volé la vedette en signant une présence record en demi-finale face au Nigéria.

Après avoir réalisé l’essentiel en se qualifiant pour le Mondial 2023, encore une fois une première dans les annales du football féminin marocain, la sélection marocaine voit désormais grand et croit dur comme fer en ses chances de monter sur la plus haute marche du podium de cette édition.

La sélection marocaine, qui a réussi l’exploit d’éliminer l’un des ténors du football africain au dernier carré, en l’occurrence le Nigéria, onze fois champion d’Afrique, veut inscrire son nom en lettres d’or des vainqueurs de ce trophée.

CAN féminine | Une cérémonie d’ouverture haute en couleurs (Maroc-2022)

Les supporters marocains, toutes catégories d’âge confondues, ne lésinent pas sur les moyens afin de soutenir les coéquipières de la capitaine Rizlane Chebbak lors de cette finale très attendue.

La victoire finale est sans aucun doute une ambition légitime des Lionnes de l’Atlas qui seront soutenues par des milliers de supporters qui devront battre un nouveau record d’affluence après celui enregistré contre le Nigéria, d’autant plus que l’entrée sera gratuite.

La sélection marocaine avait battu le Nigéria en demi-finales, tandis que l’Afrique du Sud avait éliminé la Zambie.

Le match Maroc-Afrique du Sud sera diffusé sur Arryadia TNT HD et beIN Sports HD3.

LR/MAP

Voir aussi

Boxe,Maroc,championnat d’Afrique,Yaoundé

Boxe | Le Maroc a remporté le championnat d’Afrique à Yaoundé malgré la rude concurrence

L’équipe marocaine de boxe a réussi à remporter le championnat d’Afrique au Cameroun malgré la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...