Banque Populaire | Soufiane El Bakkali, pour représenter les valeurs du Groupe bancaire !

Banque Populaire

Pour rappeler les valeurs fondamentales auxquelles elle souscrit pleinement, la Banque Populaire a choisi un des sportifs nationaux qui les incarne le mieux, dans une campagne au double objectif de communication institutionnelle et de citoyenneté.

Inscrivant en effet l’initiative dans le cadre de son engagement citoyen, la Banque Populaire lance une nouvelle campagne de communication mettant à l’honneur le champion olympique Soufiane El Bakkali.

Cette nouvelle campagne reprend la signature de la Banque «Grandir. Ensemble», qui porte en son sein les quatre valeurs fondamentales guidant ses décisions et ses actions au quotidien: la Proximité, la Performance, la Citoyenneté et l’Innovation.

Pour le Groupe bancaire, Soufiane el Bakkali, athlète marocain et fierté nationale, incarne parfaitement ces valeurs.

La banque explique ainsi son choix: «Ce champion est un remarquable exemple de réussite et de mérite. Son abnégation, sa discipline lui ont permis de réaliser des performances exceptionnelles et ainsi de se hisser au sommet du monde sportif».

Lire aussi
S&P Global : Double rating à Upline Trésorerie

Ajoutant: «A travers ses réalisations, Soufiane a fait et continue de faire rayonner le Maroc au niveau international. C’est là une belle expression de citoyenneté et d’attachement à notre pays, qui est représenté de la plus belle des manières. Avec tout cela, il est demeuré humble et accessible. Une proximité qu’il continue de cultiver avec ses fans et supporters».

Pour sa part, à cette occasion, Asma Lebbar, DGA Marque, Capital Humain & Gouvernance, précise que cette nouvelle collaboration s’inscrit dans la continuité du partenariat conclu avec l’athlète avant les derniers Jeux Olympiques.

Et de rappeler le sens de cette campagne institutionnelle: «Ce partenariat, que nous avons le plaisir de reconduire aujourd’hui à l’occasion de cette nouvelle campagne, s’inscrit dans le droit fil de notre histoire, de notre mission et de nos ambitions: celles d’évoluer et de grandir avec nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires».

KB

Voir aussi

Rahhou | Il est nécessaire pour l’UE de repenser sa politique de partenariat avec son voisinage sud

Huiles de table | L’avis d’Ahmed Rahhou sur les prix et couverture de risque

Le Conseil de la concurrence, que préside Ahmed Rahhou, ex-PDG de Lesieur Maroc pour qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...