Banque Populaire : Lancement du parcours client «Crédit Immo»

Banque Populaire : Lancement du parcours client «Crédit Immo»

Hassan Debbagh

Après un premier parcours client réussi portant sur l’Entrée en Relation «EeR», la Banque Populaire annonce le lancement de son nouveau-né, le parcours client «Crédit Immo».

L’annonce a été faite en marge d’une matinée «immersion» dans les locaux de la filiale Payment Center for Africa (PCA), plus précisément au niveau de sa Squad Factory, une entité qui réunit une centaine de talents digitaux, fonctionnant en mode start-up, en vue d’expérimenter, de développer et de déployer des solutions innovantes pour la BCP et ses filiales.

Après avoir passé en revue les réalisations majeures du groupe, depuis le lancement de sa stratégie digitale en 2016 (parcours EeR, Change Management, Data Lab, refonte de Chaabi Net…), Hassan Debbagh, DGA en charge de la Banque des particuliers et des professionnels à la BCP, est revenu sur la principale actualité de la Banque Populaire, à savoir le parcours client dédié au «Crédit Immo».

Ce nouveau-né digital présente des caractéristiques inédites en matière d’expérience client. En effet, les clients de la Banque Populaire et les prospects pourront désormais obtenir un accord de financement sur simple demande en ligne et sans justificatifs. Il suffit de se connecter sur le site dédié www.jedeviensproprietaire.ma et d’y formuler sa demande pour recevoir une réponse dans des délais rapides.

Covid-19/ Banque Populaire : Nouvelles mesures en faveur des entreprises

La matinée «immersion» a, par ailleurs, permis de visiter le Lab «148», un lieu où les jeunes talents de PCA donnent pleine mesure à leur imagination créatrice, pour concevoir des solutions innovantes dans le but d’améliorer en continu l’expérience client.

HD

,

Voir aussi

économie bleue,Maroc

Grâce à la vision de SM le Roi, le Maroc s’est positionné comme un leader dans le domaine de l’économie bleue

Le Maroc, sous la vision clairvoyante de SM le Roi Mohammed VI, a adopté une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...