Automobile : Mister auto reçoit le 1er label «Salamatouna»

Automobile : Mister auto reçoit le 1er label «Salamatouna»

, s’est vu attribuer le premier label «Salamatouna», délivré  par l’ (), sur décision du comité de labellisation présidé par le Ministère de l’Industrie. 

Ce label a été délivré à (Caronway ), filiale du Groupe PSA, après l’organisation d’un audit particulièrement minutieux supervisé par le comité de labellisation Salamatouna. Le droit d’usage de ce label concerne les activités «importation», «distribution» et «vente au détail»,  des pièces de rechange automobile par Mister Auto au Maroc.

Une démarche pionnière 

«A cette occasion, nous adressons toutes nos félicitations à pour cette distinction qui couronne sa démarche pionnière dans la labellisation» a déclaré Abderrahim Taibi, Directeur d’ lors de la notification de la décision d’attribution du label.
«Nous sommes heureux de cette nouvelle. Toujours soucieux de satisfaire ses clients et de veiller à la qualité des produits qu’il commercialise, Mister Auto Maroc se joint à la démarche étatique de traçabilité des pièces de rechange automobile au profit du consommateur marocain», a ajouté Thomas Bincaz, Country Manager de Mister Auto Maroc.

ONEE : L’Office certifié ISO 9001-2008

Pour rappel, le label «Salamatouna» a été mis en place par le Comité national pour la propriété industrielle et anti-contrefaçon (CONPIAC). Ce label constitue une marque collective de , gérée par l’ () aussi bien en termes de traçabilité, qu’en termes de conformité aux normes des pièces commercialisées.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Haut-Commissariat au Plan,HCP,chômage,baisse,Maroc

HCP | Le taux de chômage en baisse à 11,2% au T2-2022

Le taux de chômage au Maroc est passé de 12,8% à 11,2% (-1,6 point) entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...