TGV « Al Boraq » : les tarifs sont abordables

TGV « Al Boraq » : les tarifs sont abordables

Le Directeur Général (DG) de l’ONCF, Mohamed Rabie Khlie, a dévoilé les prix des billets du nouveau TGV inauguré hier (15 novembre 2018), par SM le Roi Mohammed VI et le président français Emmanuel Macron. 

Les tarifs de la nouvelle ligne à grande vitesse “Al Boraq” sont abordables, a affirmé, vendredi 16 novembre 2018 à Tanger, le Directeur Général (DG) de l’Office National des Chemins de Fer (ONCF), Rabie Khlie.

Voici la grille tarifaire 

Selon la grille des tarifs “variables” rendus publics au cours d’une conférence de presse, un ticket 2ème classe pour le trajet Tanger-Casablanca va varier de 149 DH en période hors pointe à 224 DH en période de grande affluence.  Le trajet Tanger-Rabat coûtera entre 115 et 172 DH, tandis que le voyage entre la ville du Détroit et Kénitra sera situé entre 93 et 139 DH.

S’agissant d’un ticket 1ère classe, le trajet Tanger-Casablanca sera inclus entre 243 et 364 DH, tandis que Tanger-Rabat et Tanger-Kénitra coûteront respectivement entre 187 et 281 DH et entre 162 et 244 DH.

Les enfants de moins de 4 ans bénéficieront de la gratuité, tandis que le prix pour la catégorie d’âge entre 4 et 15 ans est fixé à 50 DH pour la 2ème classe et 80 DH pour la première classe.

TGV « Al Boraq » : les tarifs sont abordables

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

La place du droit hébraïque dans l’ordre juridique marocain sous les projecteurs à Essaouira

“La place du droit hébraïque dans l’ordre juridique marocain” sous les projecteurs à Essaouira

“La place du droit hébraïque dans l’ordre juridique marocain” a été sous le feu des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.