Attentat à l’explosif contre la mairie de Mogadiscio : Six morts et plusieurs blessés

Un attentat à l’explosif a été perpétré mercredi par des hommes armés du groupe terroriste somalien des Shebaab, contre la mairie de la capitale somalienne Mogadiscio, faisant au moins six morts et six blessées, dont le maire de Mogadiscio, a annoncé le gouvernement.

“Six personnes, dont deux adjoints du maire et trois directeurs (de services) ont été tuées dans l’attaque terroriste de cet après-midi. Six autres ont été blessées, dont le maire de Mogadiscio et d’autres adjoints, qui sont maintenant soignés par l’équipe médicale”, a déclaré le ministre de l’Information, Mohamed Abdi Hayir Mareye.

Mogadiscio est régulièrement la cible d’attentats du groupe terroriste des shebab, affilié à Al-Qaïda. Lundi dernier, une voiture piégée a explosé sur un point d’accès à l’aéroport de Mogadiscio, faisant au moins 17 morts et 28 blessés, rappelle-t-on

Zineb Alaoui

Voir aussi

Handicap International Les Mines Tuent Toujours

Handicap International | Les mines tuent toujours

Handicap International contre les mines C’est un chiffre très élevé. En 2019, 5.500 personnes, dont 2.000 enfants, ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.