Assises sur la fiscalité : La 3ème édition en mai prochain

Assises sur la fiscalité : La 3ème édition en mai prochain

Le ministère de l’Economie et des Finances organisera, les 3 et 4 mai 2019, les troisièmes Assises nationales sur la fiscalité.

Une rubrique dédiée sera réservée au niveau du portail de la Direction Générale des Impôts et constituera un espace d’ouverture sur les partenaires et les citoyens, pour recueillir leurs propositions et suggestions en perspective de cet événement et d’information sur les préparatifs et le déroulé des Assises (thèmes, programme, participants, etc.).

Il est à rappeler que les 2èmes assises (Photo) ont eu lieu en avril 2013, sous le thème «Quelle fiscalité pour favoriser la compétitivité économique?».

ML

,
,

Voir aussi

Rabat | Une délégation parlementaire kényane salue le modèle marocain de contrôle financier

Rabat | Une délégation parlementaire kényane salue le modèle marocain de contrôle financier

L’expérience marocaine en matière de contrôle financier est un modèle à suivre, ont affirmé, mardi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,