Abdellatif Hammouchi reçoit l’ambassadeur du Pakistan à Rabat

Le Directeur général de la Sûreté Nationale et de la Surveillance du Territoire, Abdellatif Hammouchi, a reçu, mercredi à Rabat, l’ambassadeur de la République islamique du Pakistan au Maroc, Muhammad Sami-ur-Rehman.

Lors de cette entrevue, les deux parties ont passé en revue plusieurs sujets d’ordre sécuritaire d’intérêt commun et ont examiné les moyens de développer la coopération bilatérale dans les différents domaines de sécurité au service des intérêts des deux pays frères, indique une source sécuritaire.

Selon la même source, cette rencontre confirme l’engagement du pôle de la Direction Générale de la Sûreté Nationale et de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire à mettre en oeuvre les différents partenariats sécuritaires, bilatéraux et multilatéraux, visant à renforcer la coopération sécuritaire internationale.

Elle reflète également la détermination constante du pôle à répondre à toutes les demandes de coopération qui renforcent la coordination sécuritaire entre le Royaume du Maroc et les différents pays frères et amis, ajoute-t-on.

Pakistan : Asia Bibi, la libérée encombrante

LR/MAP

,

Voir aussi

Consul général,Sénégal Dakhla

Le Consul Général du Sénégal à Dakhla dément l’information selon laquelle des sénégalais seraient coincés dans le désert marocain

Le Consul général du Sénégal à Dakhla, M. Babou Sène, a démenti formellement l’information véhiculée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...