UFC 254 | Khabib Nurmagomedov écrase Justin Gaethje et prend sa retraite

Khabib Vs Gaethje Ufc 254

Ce samedi soir, Abu Dhabi sera le théâtre d’un des plus gros combats d’arts martiaux mixtes de l’année quand Justin Gaethje accueillera Khabib Nurmagomedov dans l’octogone pour tenter de lui ravir sa ceinture de champion poids léger.

Khabib Nurmagomedov a défendu sa ceinture des poids légers face au champion intérimaire, Justin Gaethje. Un combat dominé de bout en bout par le Russe, étouffant son adversaire jusqu’à sécuriser une soumission dans le deuxième round.

Khabib Nurmagomedov était tout simplement imbattable lors de cet UFC 254. Une pression énorme, un striking de plus en plus dangereux, un menton solide et un game de soumission magnifique, Khabib est au-dessus du reste de la division. Après avoir mis une pression énorme sur l’Américain, Khabib justifie son statut de meilleur combattant de l’UFC.

Après sa victoire, Khabib n’a pas pu retenir ses larmes, et a dédié sa victoire à son père décédé. Il a ensuite, à la surprise générale, pris sa retraite. Si le Russe ne revient pas sur sa décision, il restera dans les annales comme le meilleur poids légers de l’histoire de l’organisation.

Russie/ COVID-19 | 9434 nouvelles contaminations et 107.936 guérisons

Khabib Vs Gaethje

Après sa victoire contre Justin Gaethje, Khabib vient d’annoncer sa retraite du MMA. Il se retire invaincu (29-0)

,

Voir aussi

Brahim Diaz,Lions de l’Atlas

Brahim Diaz | Défendre les couleurs des Lions de l’Atlas est « un grand honneur »

Le joueur de la sélection marocaine de football, Brahim Diaz, a affirmé, lundi à Salé, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...