UFC 254 | Khabib Nurmagomedov écrase Justin Gaethje et prend sa retraite

Khabib Vs Gaethje Ufc 254

Ce samedi soir, Abu Dhabi sera le théâtre d’un des plus gros combats d’arts martiaux mixtes de l’année quand Justin Gaethje accueillera Khabib Nurmagomedov dans l’octogone pour tenter de lui ravir sa ceinture de champion poids léger.

Khabib Nurmagomedov a défendu sa ceinture des poids légers face au champion intérimaire, Justin Gaethje. Un combat dominé de bout en bout par le Russe, étouffant son adversaire jusqu’à sécuriser une soumission dans le deuxième round.

Khabib Nurmagomedov était tout simplement imbattable lors de cet UFC 254. Une pression énorme, un striking de plus en plus dangereux, un menton solide et un game de soumission magnifique, Khabib est au-dessus du reste de la division. Après avoir mis une pression énorme sur l’Américain, Khabib justifie son statut de meilleur combattant de l’UFC.

Après sa victoire, Khabib n’a pas pu retenir ses larmes, et a dédié sa victoire à son père décédé. Il a ensuite, à la surprise générale, pris sa retraite. Si le Russe ne revient pas sur sa décision, il restera dans les annales comme le meilleur poids légers de l’histoire de l’organisation.

Khabib Vs Gaethje

Après sa victoire contre Justin Gaethje, Khabib vient d’annoncer sa retraite du MMA. Il se retire invaincu (29-0)

Voir aussi

Liga L'entraîneur de l’Atletico de Madrid Diego Simeone testé positif à la Covid-19

Liga | L’entraîneur de l’Atletico de Madrid Diego Simeone positif à la Covid-19

L’entraîneur argentin de l’Atlético Madrid Diego Simeone a été testé positif au nouveau coronavirus, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.