Flash Infos

Virginité à revendre

Une étudiante vend sa virginité très cher lors d’enchères en ligne. «Rien ne se vend, mais tout s’achète…», disait Brel. Aussi vraies que soient ses paroles, sa chanson paraît un peu vieillotte par rapport à aujourd’hui où tout se «vend»… L’honneur, la sainteté et même la virginité!

C’est d’ailleurs le cas d’une étudiante brésilienne de 20 ans qui a vendu sa virginité pour 780.000 dollars US. La vente a eu lieu lors d’enchères en ligne remportées par un Japonais, selon les promoteurs de l’opération controversée.

Pour la jeune fille, la vente de sa virginité n’a d’autre raison que le financement de ses études de médecine en Argentine. Une vente d’ailleurs qui avait attiré 15 renchérisseurs originaires d’Inde, des Etats-Unis, du Brésil et du Japon.

Empruntant la même voie, un jeune Russe de 21 ans, offrait également sa «virginité» et c’est une Brésilienne qui a emporté la décision, mais pour seulement 3.000 dollars.

Ainsi, «les enchères de vierges sont terminées», puisque les deux candidats ont été «vendus»! La jeune fille en question, qui voit ça, dit-elle, «comme une entreprise qui lui permet de voyager, de tourner un film et de toucher de l’argent en prime», sera «remise» à son acheteur à bord d’un avion à destination de l’Australie, puis le couple «consommera» son union dans un lieu tenu secret.

Toute heureuse de sa transaction, la jeune fille explique que «si vous faites cela une seule fois dans votre vie, vous n’êtes pas une prostituée. Ce n’est pas parce que vous prenez une photo extraordinaire que cela fait de vous un photographe». Elle est aussi confiante puisque son contrat avec l’acquéreur de sa virginité stipule que ce dernier devra utiliser un préservatif et subira un test de dépistage des maladies sexuellement transmissibles.

Tout cela a été organisé par un réalisateur australien pour les besoins d’un documentaire… Les Chinois devraient s’en inspirer pour la promotion de leurs «Kits» de fausse virginité!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.