Too sexy for men!

Seins, fesses, bouche? Quelle est la partie du corps (d’une femme, bien sûr) que préfèrent les hommes et qui les excite le plus? Une récente étude donne la réponse.
Comment rendre fou son homme lors d’une soirée romantique? Très simple, il suffit de mettre en valeur la bouche! Par le maquillage et non par la parole…

Beaucoup de ces messieurs sont adeptes de l’adage: sois belle et tais-toi! Ladite étude a touché quelque 800 volontaires et a dressé la liste des parties du corps que préfèrent les hommes et qu’ils trouvent sexy. Ont à cet effet été interrogés 300 hommes, dont la plupart venaient d’Afrique sub-saharienne (53%) et des îles britanniques (33%). Ils devaient répondre tout simplement à la question: quelles zones du corps leur semblaient les plus sexy. La réponse risque d’être surprenante pour beaucoup de gens!… And the winner is… «la bouche»!
Eh oui, la bouche et les lèvres arrivent en tête en obtenant une note de 7,9/10. Vient ensuite la nuque avec une note de 7,5/10. Suivent les mamelons et les seins avec une note 7,3/10. Puis les fesses notées 4,5/10. Et enfin, les hanches (3,5/10). Les hommes trouveraient donc le visage et le cou de ces dames bien plus érotiques que leur postérieur et leur poitrine! C’est à y croire à peine! (Au vu de tous ces regards qui suivent une nana quand elle passe devant une terrasse de café!). Pourtant, les résultats parlent d’eux-mêmes… Et l’enquête, rappelons-le, n’a pas été menée chez-nous… Sinon, certains auraient pu dire aimer les pieds! Ces derniers n’ont pas remporté un franc succès auprès de la gente masculine sondée. Ils n’ont obtenu que la très faible note de 1/10. Autant dire qu’ils n’excitent pas les hommes.
Attention, mesdames, il ne s’agit pas là d’un prétexte pour faire l’impasse sur une éventuelle pédicure ou des soins particuliers. Eh oui, même si les hommes ne fantasment pas forcément sur les pieds, sales ou négligés, ils pourraient les faire fuir !
En tout cas, désormais, ces dames savent au moins quelle partie de leur corps mettre en avant lors d’un rendez-vous galant. Histoire de mettre toutes les chances de leur côté… Et bonne chance!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.