Symposium : Luc Chatel loue la stabilité dont jouit Maroc

Symposium : Luc Chatel loue la stabilité dont jouit Maroc

Dans une zone géographique très complexe et grâce à l’action de SM le Roi Mohammed VI sur les plans politique et économique, le Maroc jouit d’une véritable stabilité bénéfique pour son économie, a souligné Luc Chatel, ancien ministre français du Tourisme, lors du Symposium international du tourisme, organisé le 11 avril 2018 à Rabat.

L’ancien ministre a relevé, dans ce sens, que le monde a connu, depuis une dizaine d’années, plusieurs bouleversements qui ont eu des incidences négatives sur le tourisme, notamment la crise économique qui a eu des impacts majeurs sur le secteur, avec une baisse considérable de la demande, liée à une conjoncture économique morose dans les pays européens, mais également dans les pays qui dépendent des économies européennes.

Le Maroc dispose de plusieurs destinations mondialement connues, notamment Marrakech et Agadir, a relevé l’ancien ministre, notant que le Royaume a beaucoup d’atouts importants pour relever les défis du tourisme.

ML

Voir aussi

Les revenus numériques dépassent l’impression pour la 1ère fois pour le New York Times

Les revenus numériques dépassent l’impression pour la 1ère fois pour le New York Times

Le groupe New York Times a annoncé mercredi que la part de ses bénéfices des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.