mardi 16 juillet 2019

Amine Harit choisit de jouer pour le Maroc

Le milieu de terrain Amine Harit, qui a évolué avec les jeunes de l’équipe de France, a choisi de porter les couleurs du Maroc. Le joueur du club allemand de Schalke 04, dont les parents sont marocains, dit avoir opté pour les Lions de l’Atlas «grâce et à cause de (s)a famille». «C’était important pour moi de représenter ma famille comme il se doit», explique Harit

«Ce n’est pas un choix qui date d’une semaine ou deux, c’est vraiment un choix mûrement réfléchi, depuis un an, voire un an et demi maintenant», ajoute-t-il. «Je pense que c’est le choix le plus difficile que j’ai eu à faire depuis le début de ma carrière et, aujourd’hui, j’en suis très fier».

Il pourrait jouer avec le Maroc d’Hervé Renard dès le 8 octobre, lors du match comptant pour les qualifications du Mondial 2018 contre le Gabon.

Ghita Hanane

Voir aussi

Football : Ahmed Faras, Grand hommage à l’ancienne gloire

Un match de gala s’est tenu, au stade El Bachir de Mohammedia, pour le jubilé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.