Miss Heritage Global : Une Marocaine en lice

asmaa_guerrouj

Les femmes marocaines portent haut le flambeau de leur beauté. C’est le cas, aujourd’hui de la jeune Belgo-Marocaine, Asmaa Guerrouj (photo Eric T’kindt), âgée de 24 ans, étudiante en langues et vivant près de Bruxelles. Elle représente le Maroc comme ambassadrice culturelle à la 5ème édition de Miss Heritage Global 2016, un événement phare qui réunira différentes nationalités et se déroulera du 9 au 18 février 2017 en Afrique du Sud.

Asmaa défilera en caftans traditionnels marocains. Ce qu’elle sait faire,  ayant déjà posé pour un site belge connu des Miss, Miss Items. Elle disputera la couronne avec plus de 60 ambassadrices des cinq continents.

Winnie Mandela, ex Première Dame noire d’Afrique du Sud, accueillera les ambassadrices et fera partie des membres du jury.

Différentes épreuves seront au programme: 

– Défilé en tenues traditionnelles des pays.

– Expressions théâtrales.

– Epreuves de cuisine.

– Concours d’éloquence sur la condition féminine.

Une fois couronnée (inch Allah), elle participera au Symposium Africain sur les prix d’Excellence en juillet 2017, en Afrique du Sud. Et il lui reviendra l’honneur d’adresser un discours au Sommet des Jeunes Dirigeant à Londres.

Isma

Voir aussi

Les revenus numériques dépassent l’impression pour la 1ère fois pour le New York Times

Les revenus numériques dépassent l’impression pour la 1ère fois pour le New York Times

Le groupe New York Times a annoncé mercredi que la part de ses bénéfices des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.