Match USMA-RSB | La CAF rejette l’appel du club algérien (FRMF)

Le Jury d’appel de la Confédération africaine de football (CAF) a rejeté l’Appel interjeté par l’USM Alger contre la décision qui lui a été infligée par la commission des clubs de la Confédération accordant la victoire par forfait à la RS Berkane au titre de la demie finale aller de la Coupe de la CAF.

Dans un communiqué, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) indique avoir reçu vendredi une copie de la décision du jury d’Appel de la CAF au sujet de l’Appel interjeté par le club algérois contre la décision de la commission des clubs qui l’a sanctionnée par un forfait de 3-0 en faveur de la RS Berkane, et décidé de soumettre cette affaire au jury disciplinaire de la Confédération pour d’éventuelles sanctions additionnelles.

Le Jury d’Appel a ainsi confirmé les décisions de la commission des clubs de la CAF, adoptées à l’unanimité de ses neuf membres, accordant la victoire à la RS Berkane face à l’USM Alger par 3 buts à zéro lors de la demie finale aller de coupe de la CAF.

La RS Berkane qualifiée en finale de la Coupe de la CAF suite au forfait de l’USM Alger (FRMF)

Il a également confirmé la décision de la commission des club de soumettre l’affaire au Jury disciplinaire de la CAF pour d’éventuelles sanctions additionnelles.

LR/MAP

,

Voir aussi

VTT,Vélo Tout Terrain

Le Maroc abrite le 16è championnat d’Afrique de VTT, les 11 et 12 mai

La Fédération royale marocaine de cyclisme (FRMC) et la confédération africaine de la discipline (CAC) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...