Le ministre britannique de l’investissement en visite au Maroc

Le ministre britannique de l’investissement en visite au Maroc

Le ministre britannique de l’investissement, Graham Stuart, entame du 31 mai au 2 juin une visite au Maroc axée sur les nouvelles opportunités d’investissements et d’échanges commerciaux entre les deux pays, indique le ministère britannique du commercial international. 

“Cette visite fait partie d’une série de visites officielles et d’évènements qui démontrent la volonté du Royaume-Uni d’avoir une présence commerciale plus forte dans le pays”, souligne le ministère dans un communiqué. 

Au cours de cette visite, la première de Stuart au Maroc depuis sa nomination en tant que ministre de l’investissement en janvier 2018, le responsable britannique visitera divers projets de développement d’infrastructure et aura des rencontres avec différents responsables gouvernementaux afin de discuter des projets en cours et des nouvelles opportunités commerciales et d’investissements. 

“Je me réjouis de visiter le Maroc, un pays avec lequel le Royaume-Uni a une relation commerciale croissante équivalente à 2,6 milliards de livres sterling en 2016”, a affirmé M. Stuart à la veille de cette visite, ajoutant que “le Royaume-Uni a beaucoup à offrir aux secteurs clés marocains tel que l’éducation et l’énergie”.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Admissions Temporaires At

ADII | Le Maroc proroge le délai de validité des AT des véhicules de tourisme

Le délai de validité des admissions temporaires (AT) des véhicules de tourisme a été prorogé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.