Inédit : Une Fiat Playa au Maroc !

Fiat playa maroc juin 2014

Fiat Playa, une plage privée, située à une vingtaine de kilomètres de la ville de Casablanca, se veut un lieu de détente qui offre en même temps la possibilité aux visiteurs de s’informer et de se familiariser avec la marque italienne.
Les amoureux des plages privées et des lieux pour bronzer, se baigner et passer de beaux moments, trouveront tout ceci à Fiat Playa. En effet, Fiat Group Automobiles Maroc a inauguré, samedi 31 mai, la Fiat Playa, au KM 27, à Dar Bouazza. Une initiative conçue pour la promotion de la marque.
Situé dans la zone de prédilection des plages privées, le KM27 by Fiat Playa est un nouveau lieu branché qui allie détente et plaisir au sein d’un complexe de 4000 M2.

Km27 by Fiat Playa, regroupe un restaurant-lounge, une piscine, des jacuzzis, espaces VIP, Beds et transats. Il est ouvert de 11h à 1 heure du matin, le week-end, pour une clientèle jeune ou familiale.
La Fiat Playa est une initiative déjà lancée par Fiat Italie à Formentera et qui a dorénavant son équivalent marocain.
Casablanca est donc aujourd’hui dotée d’un nouveau lieu d’échange, différent et novateur, qui permet de partager avec les amateurs de la marque Fiat, jeunes, ouverts d’esprit et dynamiques, un très beau site en bord de mer. La clientèle du Km27 by Fiat Playa pourra tout au long de la saison bénéficier d’un service dédié de navettes, en partance et à destination de Casablanca, ainsi que d’offres spéciales.

Lire aussi
Benslimane | Les plages de la province fermées vendredi

Badia Dref

Voir aussi

Casablanca,Covid-19,télétravail

Covid-19 | La wilaya de la région Casablanca-Settat préconise le télétravail autant que faire se peut

La wilaya de la région Casablanca-Settat a exhorté toutes les administrations publiques, les collectivités territoriales, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...