Gestion de l’épargne | La CDG maintient la certification ISO 9001 version 2015

Cdg Gestion de l’épargne

L’activité de l’épargne de la de et de () a maintenu la certification ISO 9001 version 2015 de son système de management de la qualité, suite à l’audit de renouvellement mené par le cabinet international de certification , dont le périmètre couvre principalement les activités consignations, professions juridiques, fonds institutionnels, prestations bancaires, fonds d’entraide familiale et le management des réseaux.

Ce renouvellement de certification confirme l’engagement du dans l’amélioration continue de ses processus, garantissant ainsi à l’ensemble de ses clients et parties prenantes des prestations aux meilleurs standards internationaux, tout en mettant en avant le caractère innovant de ses offres et services, indique la dans un communiqué.

Les orientations de la politique qualité de l’activité de de l’épargne s’insèrent dans la vision du Groupe en matière d’excellence opérationnelle, de surveillance consolidée des risques et de satisfaction clients, précise la même source.

Forte de son expertise dans sa mission de mobilisation et de sécurisation de l’épargne au service de l’intérêt général, cette certification est une reconnaissance supplémentaire des efforts engagés depuis plusieurs années par la CDG dans l’accompagnement du développement économique du pays et vient consolider davantage son rôle de tiers de confiance, fait savoir le communiqué.

L’Institut groupe CDG et l’INAU signent une convention de partenariat

Métier originel de la CDG, la gestion de l’épargne a pour mission de centraliser, mobiliser et sécuriser l’épargne de long terme et la mettre à la disposition du groupe qui joue un rôle d’investisseur institutionnel au service de l’intérêt général.

Au-delà du caractère réglementé et d’intérêt général, la gestion de l’épargne se positionne aujourd’hui en tant que pilier fondamental de la nouvelle stratégie à horizon 2022 du Groupe CDG et s’inscrit dans sa vocation d’accompagnement des services de l’Etat dans leur transformation en proposant des solutions adaptées et des services associés de qualité.

LR/MAP

Voir aussi

OCP

OCP | Un CA de plus de 56 MMDH au S1-2022

Le Groupe OCP a enregistré un chiffre d’affaires de près de 56,02 milliards de dirhams …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...