Exposition : L’art contemporain espagnol dans «Depuis l’intimité»

Exposition : L’art contemporain espagnol dans «Depuis l’intimité»

Dans le cadre de «L’Espagne, pays invité d’honneur du Salon International de l’Edition et du Livre de Casablanca 2019 », La Villa des Arts de Casablanca et l’Institut Cervantès de Casablanca présentent l’exposition «Depuis l’intimité» qui rassemble des pièces de la collection de la Fondation espagnole ENAIRE.

Cette sélection nous propose un voyage dans l’art espagnol des XXème et XXIème siècles, avec des œuvres d’artistes très renommés, comme Antoni Tàpies, Joan Miró, Luis Gordillo ou Josep Guinovart, utilisant chacun des techniques variées: dessins, photographies, œuvres graphiques, acryliques, gouaches, gravures ou techniques mixtes.

Inaugurée début février par le directeur de l’Institut Cervantès à Madrid, Luis García Montero et la commissaire de l’exposition, Ángeles Imaña, l’exposition restera ouverte au public jusqu’au 28 février.

HD

,

Voir aussi

CREMAI 2025 à Marrakech, le rendez-vous des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration

CREMAI 2025 à Marrakech, le rendez-vous des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration

Le coup d’envoi a été donné vendredi à Marrakech à la 11e édition du Salon international des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,