CIMR/ CIMRDIALCOM : Versement avec anticipation des pensions d’avril

CIMR : Versement avec anticipation des pensions d’avril

La Caisse interprofessionnelle marocaine de retraite (CIMR) a annoncé que les pensions de retraite du mois d’avril seront versées par anticipation avant l’échéance de paiement habituelle, et ce à partir du mercredi prochain.

A l’approche du mois sacré du Ramadan et dans la continuité des actions de solidarité entreprises par la CIMR depuis le début de la pandémie du Covid-19, envers ses allocataires, les pensions de retraite du mois d’avril 2020 seront versées par anticipation avant l’échéance de paiement habituelle, et ce à partir du mercredi 22 avril, indique la CIMR dans un communiqué.

En cas de besoin, la CIMR invite ses allocataires à adresser leurs demandes d’information par mail à l’adresse retraite@cimr.ma ou par téléphone au 05.22.42.48.88.

De même, la caisse rappelle aux allocataires que les informations de paiement sont consultables sur le service en ligne CIMRDIALCOM, accessible à partir du site www.cimr.ma.

Avec MAP

 

Voir aussi

avoirs et liquidits ltranger le dlai des dclarations prorog au 31 dc 2020

Avoirs et liquidités à l’étranger | Le délai des déclarations prorogé au 31 déc 2020

Le délai maximum fixé pour la souscription et le paiement de la contribution libératoire relative …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.