CAM signe 4 conventions | Tarifs avantageux pour AZIAN, FNS, AMMG et APIC

Dans le cadre de son accompagnement permanent des différents secteurs d’activité, le Groupe Crédit Agricole du Maroc a signé, jeudi 19 octobre (2023) à Casablanca, quatre conventions de partenariat avec des Associations professionnelles regroupant les acteurs et opérateurs de secteurs économiques de grande importance pour le pays. 

Il s’agit de l’Association de la Zone Industrielle d’Ain Sebaâ Hay Mohammadi «AZIAN», de la Fédération Nationale de la Santé (FNS), de l’Association Marocaine du Médicament Générique (AMMG) et de l’Association Professionnelle des Industries Céramiques (APIC).

Grâce à ces conventions, les adhérents de ces Associations, ainsi que leurs salariés, bénéficieront d’offres de financement spécifiques, adaptées par le Groupe Crédit Agricole du Maroc à leurs différents besoins, avec des conditions tarifaires avantageuses sur ses produits de financements et ses services bancaires.

Le GCAM entend confirmer ainsi son engagement volontariste et ferme pour le développement du tissu économique du pays et l’accompagnement de toutes ses composantes, à travers des financements adaptés à toutes les entreprises y opérant.

Canada | La Fête du Trône célébrée dans la joie à Montréal

LR

,

Voir aussi

acquisition-de-vehicules-d’occasion:-eqdom-et-auto24-lancent-le-“premier”-credit-gratuit-au-maroc

Véhicules d’occasion | Eqdom et Auto24 lancent le 1e crédit gratuit au Maroc

Eqdom et Auto24.ma ont annoncé récemment leur partenariat visant à offrir le “premier” crédit gratuit …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...