BMCE Capital | Focus sur les Marchés de Change & Matières Premières

BMCE Capital,Marchés de change,Matières Premières,Banque

a organisé, mardi, un webinaire sous le thème « Marchés de & 2022 : Faits marquants, perspectives et opportunités ».

« Dans le cadre de son cycle de conférences, – Pôle d’Affaires de Bank Of Africa CIB – a organisé le mardi 15 mars 2022 un webinaire sous le thème Marchés de change & 2022 : Faits marquants, perspectives et opportunités », indique dans un communiqué.

Cette conférence animée par les experts de BMCE Capital Markets Salle des marchés de Bank Of Africa – BMCE Group, fût notamment l’occasion de dresser un bilan de la situation macroéconomique et de présenter une rétrospective 2021 ainsi que les perspectives 2022 des marchés de change et de , souligne BMCE Capital.

« A travers cette rencontre virtuelle riche en échanges entre les experts et les invités, BMCE Capital réaffirme son engagement à apporter à ses clients une analyse riche et approfondie du comportement des marchés financiers », ajoute la même source.

Lire aussi
BMCE Capital | Un «Chatbot» dédié aux métiers de la Banque d’affaires

Présente au , en Tunisie à travers BMCE Capital Tunisie et en UEMOA à travers BOA Capital, BMCE Capital couvre plusieurs activités de la d’Affaires, Marchés des Capitaux, Gestion d’Actifs, Gestion Privée, Conseil Financier, Private Equity, Intermédiation Boursière, Titrisation, Recherche Financière, Solutions Post-Trade et Immobilier.

LR/MAP

Voir aussi

Office des Changes

Office des changes | Le déficit commercial désole, les phosphates et les IDE consolent…

Hassan Boulaknadel, DG de l’Office des Changes Les indicateurs mensuels des échanges extérieurs du mois …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.