BMCE Capital | Un «Chatbot» dédié aux métiers de la Banque d’affaires

BMCE Capital | Un «Chatbot» dédié aux métiers de la Banque d’affaires

BMCE Capital, Pôle Banque d’affaires du Groupe Bank of Africa, poursuit sa transformation digitale et lance  «BK Financial Bot», le premier chatbot de la place dédié aux métiers de la Banque d’affaires.

Gratuit et réservé dans un premier temps aux clients de l’activité Gestion d’actifs – BMCE Capital Gestion -, BK Financial Bot est un agent conversationnel permettant de recevoir instantanément sur WhatsApp des informations clés concernant les placements et opérations sur OPCVM, indique BMCE Capital.

Ce chatbot, fruit du programme d’innovation ouverte CAP’Tech by BMCE Capital, est évolutif et sera enrichi dans les prochaines semaines par de nouveaux services couvrant d’autres métiers de la Banque d’affaires.

A travers ce nouveau service innovant, intuitif et disponible 24h/24 & 7j/7, BMCE Capital souhaite renforcer davantage la relation avec ses clients et rendre plus fluide l’expérience proposée.

LR

BMCE Capital | Focus sur les Marchés de Change & Matières Premières
,

Voir aussi

Generation Green,Mohamed Sadiki,Ifrane,Sefrou

Generation Green | Près de deux MMDH pour les provinces d’Ifrane et de Sefrou

Les provinces d’Ifrane et de Sefrou bénéficieront chacune d’une enveloppe budgétaire de près d’un milliard …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...