BMCE Capital | Un «Chatbot» dédié aux métiers de la Banque d’affaires

BMCE Capital | Un «Chatbot» dédié aux métiers de la Banque d’affaires

BMCE Capital, Pôle Banque d’affaires du Groupe Bank of Africa, poursuit sa transformation digitale et lance  «BK Financial Bot», le premier chatbot de la place dédié aux métiers de la Banque d’affaires.

Gratuit et réservé dans un premier temps aux clients de l’activité Gestion d’actifs – BMCE Capital Gestion -, BK Financial Bot est un agent conversationnel permettant de recevoir instantanément sur WhatsApp des informations clés concernant les placements et opérations sur OPCVM, indique BMCE Capital.

Ce chatbot, fruit du programme d’innovation ouverte CAP’Tech by BMCE Capital, est évolutif et sera enrichi dans les prochaines semaines par de nouveaux services couvrant d’autres métiers de la Banque d’affaires.

A travers ce nouveau service innovant, intuitif et disponible 24h/24 & 7j/7, BMCE Capital souhaite renforcer davantage la relation avec ses clients et rendre plus fluide l’expérience proposée.

LR

Voir aussi

La Bourse de Casablanca frôle l’équilibre à l'ouverture

La BVC dans le vert du 30 novembre au 4 décembre

La Bourse de Casablanca a clôturé la période allant du 30 novembre au 04 décembre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.