Riyad | Le Comité de consultation politique entre le Maroc et l’Arabie saoudite examine le renforcement des relations bilatérales

Le Comité de consultation politique et le comité de suivi au niveau des hauts responsables des ministères des Affaires étrangères du Maroc et de l’Arabie Saoudite ont tenu leur troisième réunion, mercredi à Riyad.

Les deux parties ont examiné les moyens de renforcer les relations historiques et stratégiques liant les deux pays dans divers domaines, a rapporté jeudi l’Agence de presse saoudienne, ajoutant qu’elles ont également échangé des points de vue sur plusieurs questions régionales et internationales d’intérêt commun.

La réunion a été présidée par le ministre d’État adjoint aux Affaires des États africains d’Arabie Saoudite, Sami bin Abdullah al-Saleh, tandis que la délégation marocaine a été présidée par M. Fouad Yazough, directeur général des relations bilatérales, en présence de l’ambassadeur d’Arabie Saoudite au Maroc, Abdallah Bin Saad Al Ghariri et de l’ambassadeur du Maroc à Riyad, Mustapha Mansouri, ainsi que d’autres responsables des deux ministères.

LR/MAP

Nouvel An | SM le Roi échange des messages de félicitations avec des Chefs d’État et de Gouvernement de pays frères et amis
,
,

Voir aussi

Joe Wilson se félicite de la réaffirmation du soutien des États-Unis à la souveraineté du Maroc sur son Sahara

Joe Wilson se félicite de la réaffirmation du soutien des États-Unis à la souveraineté du Maroc sur son Sahara

Le congressman américain, Joe Wilson, s’est félicité de la réaffirmation du soutien des États-Unis à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...