Wise : Etudiants marocains, postulez !

WISE Learners Voice 2014

WISE (Sommet Mondial pour l’Innovation dans l’Education) invite les étudiants marocains à participer au programme Learners’ Voice 2014. WISE acceptera, jusqu’au 1er juin prochain, les nominations et les candidatures de jeunes qui rejoindront plus de 100 étudiants et diplômés de la communauté Learners’ Voice. Cette année, 30 étudiants seront sélectionnés pour participer à cette initiative mondiale.
Actuellement, la communauté WISE est composée de plus de 100 étudiants sélectionnés en 2010, 2011, 2012 et 2013. Ils sont issus d’horizons et de disciplines divers, de 68 pays à travers le monde. Ils partagent tous une même passion pour l’éducation.

– Qui peut être nominé ou proposer sa candidature?

Les étudiants ou les jeunes diplômés peuvent être nominés par des représentants d’institutions, organisations et réseaux éducatifs partout dans le monde ou par leur propre candidature en remplissant une fiche d’inscription. Les candidats et les nominés doivent avoir entre 18 et 25 ans (à la date du 2 novembre 2014). Lancée en 2009 par la Qatar Foundation, sous l’impulsion de son Altesse la Sheikha Moza bint Nasser, WISE est une initiative internationale destinée à stimuler la réflexion et le débat dans le domaine de l’éducation. WISE 2014 aura lieu du 4 au 6 novembre prochain à Doha, au Qatar.

– Procédure de participation: les nominations et les inscriptions sont accessibles en ligne via, le site de WISE: www.wise-qatar.org.

– Date d’inscription: le formulaire d’inscription est à envoyer avant le 1er juin 2014 (18:00 GMT). Le programme WISE Learners’ Voice, invite

les intéressés à suivre ses activités sur Twitter (#WISELearners), à visiter le site de WISE (http://www.wise-qatar.org/), à lire le blog Learners’ Voice ou à contacter l’équipe WISE à l’adresse suivante: learnersvoice@wise.org.qa.

Bouchra Elkhadir

Voir aussi

Les sénateurs républicains votent pour convoquer les patrons de Facebook et Twitter

États-Unis | Les patrons de Facebook et Twitter convoqués

Les sénateurs républicains ont voté jeudi une motion pour auditionner les patrons de Facebook et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.