SM le Roi adressera vendredi soir un discours à la nation à l’occasion du 68è anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple

A l’occasion du 68è anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, adressera vendredi soir un discours à la Nation, annonce un communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.

Voici le texte de ce communiqué :

“Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce qu’à l’occasion du 68è anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, adressera un discours à Son peuple fidèle.

Le discours Royal sera diffusé sur les ondes de la radio et à la télévision, vendredi 11 Mouharram 1443 de l’Hégire, correspondant au 20 août 2021, à partir de 21H00”.

LR/MAP

SM le Roi adresse un discours au Parlement à l’occasion de l’ouverture de la 1ère session de la 2ème année législative de la 11ème législature
,,

Voir aussi

Le Théâtre Royal de Rabat inauguré par SAR la Princesse Lalla Hasnaa et Mme Brigitte Macron

Le Théâtre Royal de Rabat inauguré par SAR la Princesse Lalla Hasnaa et Mme Brigitte Macron

Sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’Assiste, Son Altesse …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...