Entretien téléphonique entre Serguei Lavrov et Nasser Bourita

Entretien téléphonique entre Serguei Lavrov et Nasser Bourita

Le ministre russe des Affaires étrangères, M. Serguei Lavrov, a eu mardi un entretien téléphonique avec le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, au cours duquel les deux parties ont évoqué les relations bilatérales.

Lors de cet entretien, la Russie a réaffirmé sa disposition à approfondir le dialogue politique avec le Maroc pour le règlement de la question du Sahara marocain et sur des questions clés à caractère international et régional, indique mardi un communiqué du ministère russe des Affaires étrangères.

Les deux ministres ont, par ailleurs, évoqué les mesures de nature à développer les relations bilatérales ainsi que la tenue à Moscou de la prochaine Commission mixte intergouvernementale, ajoute le communiqué.

La 8ème Commission mixte intergouvernementale pour la coopération économique, scientifique et technique a été, par ailleurs, reportée, apprend-on de source diplomatique.

Avec MAP

La vice-présidente de la région Dakhla-Oued Eddahab met en avant la marocanité du Sahara et le développement de cette région
,

Voir aussi

La Princesse Lalla Hasnaa préside l’ouverture du 27è Festival de Fès des musiques sacrées du monde

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa a présidé, vendredi soir à Fès, la cérémonie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...