Entretien téléphonique entre Serguei Lavrov et Nasser Bourita

Entretien téléphonique entre Serguei Lavrov et Nasser Bourita

Le ministre russe des Affaires étrangères, M. Serguei Lavrov, a eu mardi un entretien téléphonique avec le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, au cours duquel les deux parties ont évoqué les relations bilatérales.

Lors de cet entretien, la Russie a réaffirmé sa disposition à approfondir le dialogue politique avec le Maroc pour le règlement de la question du Sahara marocain et sur des questions clés à caractère international et régional, indique mardi un communiqué du ministère russe des Affaires étrangères.

Les deux ministres ont, par ailleurs, évoqué les mesures de nature à développer les relations bilatérales ainsi que la tenue à Moscou de la prochaine Commission mixte intergouvernementale, ajoute le communiqué.

La 8ème Commission mixte intergouvernementale pour la coopération économique, scientifique et technique a été, par ailleurs, reportée, apprend-on de source diplomatique.

Avec MAP

Israël réaffirme son soutien à la souveraineté du Maroc sur le Sahara (Mme Shaked)

Voir aussi

AIF,Forum pour l’Investissement en Afrique,Marrakech

SM le Roi adresse un message aux participants à la 4ème édition du Forum pour l’investissement en Afrique

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé, mercredi, un Message aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...