SAR le Prince Moulay Rachid se marie

Famille royale maroc mariage du prince moulay rachid

Dimanche 15 juin, SM le Roi Mohammed VI a présidé, au Palais royal à Rabat, la cérémonie de conclusion de l’acte de mariage de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid avec Mademoiselle Oum Keltoum Boufarès. C’est un communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie qui l’a annoncé. En voici le texte intégral:

«Le ministère de la Maison royale, du protocole et de la chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, a présidé, dans l’après-midi de dimanche 17 Chaabane 1435 de l’Hégire, correspondant au 15 juin 2014, au Palais royal à Rabat, la cérémonie de conclusion de l’acte scellant le mariage de son frère bien-aimé, Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, fils de Feu SM le Roi Hassan II, que Dieu ait son âme, avec la vertueuse Mademoiselle Oum Keltoum Boufarès, fille de Moulay Mamoun Boufarès.

Que Dieu protège notre Souverain et fasse que Ses jours soient radieux et foisonnant d’heureux événements et de fêtes joyeuses.
Puisse le Très-Haut combler le Souverain en la personne de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan, Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija et Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, ainsi qu’en l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale. Dieu l’audient, exauce les voeux de ceux qui l’implorent».
A noter que le père de la mariée, Moulay Mamoun Boufarès, est le neveu de Feu SM Mohammed V: fils de sa sœur Lalla Khadija.

Le Reporter

Voir aussi

Facebook

Vaccination | Facebook durcit ses règles de modération contre les intox

Facebook a annoncé lundi redoubler d’efforts en faveur de la vaccination contre le coronavirus, avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.