Marrakech : La MAP remporte le Prix «Best Arabian News Agency of the Year 2019»

Marrakech : La MAP remporte le Prix «Best Arabian News Agency of the Year 2019»

L’Agence Marocaine de Presse (MAP) a remporté, mercredi 27 novembre 2019  à Marrakech, le Prix de la meilleure Agence de presse arabe pour l’année 2019 (Best Arabian News Agency of the Year 2019) dans la catégorie « Patrimoine et Médias » de la 4ème édition du G2T Global Awards.

Ce prestigieux Prix, qui récompense le parcours honorable et louable de l’Agence ainsi que sa contribution significative aux champs médiatique national et arabe, a été remis au Directeur général de la MAP, Khalil Hachimi Idrissi, lors d’une cérémonie grandiose rehaussée par la présence d’un parterre d’éminentes personnalités nationales et arabes, issues de différents horizons.

Le secrétaire général du G2T Global Awards, Abdellah Abdelkarim, a indiqué que ce Prix décerné à la MAP est une reconnaissance des  efforts déployés par cette Agence pionnière qui joue un rôle leader sur la scène médiatique arabe.

Mohcine Lourhzal 

Voir aussi

deux marocaines sur la liste women behind middle eastern brands

Forbes | Deux femmes marocaines sur la liste “Women Behind Middle Eastern Brands”

Deux femmes marocaines figurent sur la liste “Women Behind Middle Eastern Brands” 2020 du Magasine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.