Flash Infos

Le fantasme d’à côté!

La voisine est le fantasme numéro un des hommes! En effet, selon un sondage récent, beaucoup d’hommes fantasment sur leur voisine. Discrets ou bruyants, compagnons de voyages en ascenseur ou au tournant de l’escalier, les voisins font partie de la vie quotidienne tout en conservant une aura de mystère énigmatique. De quoi apparemment débrider l’imagination de certains!

Ainsi, 1.207 personnes ont été sondées pour connaître leur avis sur la question. Et pas de doute, la voisine est un fantasme tenace dans l’imaginaire masculin. Ainsi, 68% des voisins ont confessé avoir déjà fantasmé sur une voisine. Pour leur part, les femmes sont 54% à avoir répondu par l’affirmative à cette question. Proche géographiquement et en même temps éloigné par un mur, le voisin est familier tout en étant mystérieux. Et cette ambivalence a de quoi exciter l’imaginaire. En plus, la proximité favorise les échanges et les occasions de faire connaissance sont nombreuses lorsqu’on vit dans le même immeuble. Pour 42% des sondés, l’occasion idéale de se rapprocher serait lors d’un dîner. 29% pensent qu’une pendaison de crémaillère offrirait le théâtre idéal à des amours furtives, tandis que 26% prendraient le prétexte d’un outil manquant lors de travaux pour aller voir à la porte de la voisine.
Enfin, la fête des voisins est considérée par 31% des interrogés comme une opportunité parfaite pour passer à l’action… Mais dans quels recoins sombres de l’immeuble les gens rêvent-ils d’assouvir leur fantasme? Sans grande surprise, c’est l’ascenseur de l’immeuble qui remporte tous les suffrages, avec 36% des voies. Il faut dire que cet endroit confiné, dans lequel la tension est palpable, est propice à agiter les hormones et à donner envie de monter au septième ciel. Pour 21%, rien de mieux que l’intimité de l’appartement. 12% d’aventureux aimeraient conclure dans la rue, sous un porche et 8% seulement privilégieraient de jouer à domicile! Décidément, personne n’est plus à l’abri!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.