Inwi : La marque la plus primée de l’année

Inwi : La marque la plus primée de l’année

Inwi, opérateur digital global a été, encore une fois, la marque la plus primée de la 3ème édition des «Impériales», carrefour des professionnels de la communication et du marketing au Maroc.

Grâce à son dynamisme et à la créativité de ses campagnes, inwi a été nominé dans les trois catégories  (Marque, campagne et Brand) et a remporté quatre  étoiles.

La première a distingué inwi comme «marque influente» de l’année grâce, notamment à deux initiatives innovantes: Coach’in, l’application bien-être de inwi et inwi E-league, premier championnat de Gaming au Maroc.

La 2ème étoile a récompensé le dispositif de communication qui a accompagné le lancement de l’application «My inwi» comme meilleure campagne axée «Expérience client».

Partenaire de référence de l’écosystème digital marocain, inwi a également reçu une étoile pour récompenser sa stratégie d’accompagnement du Maroc Web Awards (MWA).

Le soutien à l’écosystème digital marocain passe également par la création de contenus innovants 100% marocains. «Les Impériales» ne s’y sont pas trompées en primant la web-série produite par inwi «Sa3a» comme Brand Content digital de l’année.

Lire aussi
Inwi, partenaire du programme “Nafida 2” de la Fondation Mohammed VI

HD

Voir aussi

Maroc,investissement,PIB

Le taux d’investissement au Maroc, parmi les plus élevés au monde (Jazouli)

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la convergence et de l’évaluation des politiques publiques, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...