Inwi : La marque la plus primée de l’année

Inwi : La marque la plus primée de l’année

Inwi, opérateur digital global a été, encore une fois, la marque la plus primée de la 3ème édition des «Impériales», carrefour des professionnels de la communication et du marketing au Maroc.

Grâce à son dynamisme et à la créativité de ses campagnes, inwi a été nominé dans les trois catégories  (Marque, campagne et Brand) et a remporté quatre  étoiles.

La première a distingué inwi comme «marque influente» de l’année grâce, notamment à deux initiatives innovantes: Coach’in, l’application bien-être de inwi et inwi E-league, premier championnat de Gaming au Maroc.

La 2ème étoile a récompensé le dispositif de communication qui a accompagné le lancement de l’application «My inwi» comme meilleure campagne axée «Expérience client».

Partenaire de référence de l’écosystème digital marocain, inwi a également reçu une étoile pour récompenser sa stratégie d’accompagnement du Maroc Web Awards (MWA).

Le soutien à l’écosystème digital marocain passe également par la création de contenus innovants 100% marocains. «Les Impériales» ne s’y sont pas trompées en primant la web-série produite par inwi «Sa3a» comme Brand Content digital de l’année.

Inwi | La solidarité à très haut débit (Spécial FDT 2020)

HD

,

Voir aussi

Économie,Finances,Nadia Fettah,Journée internationale des femmes

Nadia Fettah | L’appui à l’implication des femmes dans le développement, un levier de croissance économique

L’appui à l’implication des femmes, via les programmes favorisant leur participation au développement, constitue un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...