Entretien téléphonique entre Nasser Bourita et son homologue yéménite

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a eu, mercredi, un entretien téléphonique avec le ministre yéménite des Affaires étrangères et des Expatriés, Shaya Zindani, à l’occasion de sa nomination à la tête de la diplomatie de la République du Yémen.

Le ministère yéménite a indiqué sur son compte X que M. Bourita a exprimé ses vœux de plein succès à M. Zindani dans ses nouvelles fonctions, et de davantage de progrès et de prospérité pour les relations fraternelles entre les deux pays.

Il a également fait part de sa volonté d’œuvrer de concert avec son homologue yéménite en vue de hisser les relations bilatérales vers des horizons plus larges.

LR/MAP

,
,
,

Voir aussi

La généralisation des réseaux des télécommunications au niveau national, un besoin pressant

La généralisation des réseaux des télécommunications au niveau national, un besoin pressant

La généralisation des réseaux des télécommunications à l’ensemble du territoire national à même de garantir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,