En plein confinement, une touriste française se fait agresser à Taroudant

En plein confinement, une touriste française se fait agresser à Taroudant

La nouvelle a enflammé la toile. La brigade de la police judiciaire de Taroudant a ouvert lundi une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les circonstances entourant l’agression à l’arme blanche d’une touriste française par un individu présentant des signes de troubles mentaux.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le mis en cause a agressé physiquement une ressortissante française de 66 ans à l’aide d’un couteau de cuisine, sans aucune raison logique ou apparente, en proférant des paroles incompréhensibles, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant que l’agression a eu lieu alors que la victime se promenait, tôt lundi matin, près d’un parking de caravanes.

Les enquêtes et investigations montrent que le suspect a déjà été admis dans un hôpital psychiatrique à deux reprises, ajoute la même source. La victime, qui a été poignardée au niveau de la main et du coup, a été transféré à l’hôpital en vue de recevoir les soins nécessaires, fait savoir la DGSN, notant que le médecin a relevé que son état était stable et ne suscite pas d’inquiétude.

Plus de 7.400 fonctionnaires de police ont bénéficié de l’avancement au choix au titre de l’exercice 2019

Une enquête est en cours afin d’élucider les circonstances de cette affaire.

LR

Voir aussi

Terrorisme,Maroc,Union européenne,InsideOver,extrémisme

Terrorisme | La nouvelle initiative Maroc-UE prône une approche “singulière” (Média italien)

L’initiative sur ”l’éducation pour la prévention et la lutte contre l’extrémisme violent conduisant au terrorisme’’, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...