Kénitra | Une patrouille de police ciblée par des jets de pierres

Kénitra | Une patrouille de police ciblée par des jets de pierres

Quelques citoyens continuent de faire preuve d’incivisme en plein confinement. Tel est le cas de quelques marocains qui ont violé l’état d’urgence sanitaire, tout en menaçant la vie de leurs co-citoyens et en agressant une patrouille de police à Kénitra.

Le service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Kénitra a ouvert, dimanche, une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les circonstances de cette affaire. Une patrouille de police a été la cible de jets de pierres lors d’une intervention sécuritaire nocturne pour interpeller trois individus soupçonnés de violation de l’état d’urgence sanitaire, détention d’armes blanches et menace de personnes et de biens.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), une patrouille de police était intervenue de nuit pour interpeller un individu qui menaçait la sécurité des citoyens à l’aide d’une arme blanche au niveau du quartier Saknia, avant qu’un autre complice ne profite de l’opération de poursuite sécuritaire sur la voie publique pour monter sur le toit de la voiture de police, garée non loin du lieu de l’intervention, en se faisant filmer par le téléphone portable d’un troisième individu qui a été interpellé sur place.

Aéroport de Marrakech-Menara : Arrestation de deux Françaises pour trafic international de drogue

Au cours de cette intervention, des éléments de la patrouille de police ont été pris pour cible à coups de jets de pierres par un groupe d’individus, ajoute la DGSN, précisant que trois policiers blessés ont été transférés à l’hôpital afin de recevoir les soins nécessaires.

Le suspect interpellé lors de cette intervention a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, tandis que les recherches et investigations se poursuivent afin d’interpeller les autres suspects impliqués dans ces actes criminels, après avoir été tous identifiés, conclut le communiqué.

Avec MAP

Voir aussi

Antisémitisme,Autodafé,Christianophobie,islamophobie,ONU,Religion,Saint Coran

Adoption à l’ONU de la résolution condamnant l’autodafé du Saint Coran et le discours de haine: L’Imam de la Mosquée nationale du Ghana salue le leadership religieux de SM le Roi

L’Imam de la Mosquée nationale du Ghana, Cheikh Mohamed Awal Shuaib Alhassan, a salué, vendredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...