Dolores O’Riordan : La chanteuse des Cranberries décéder à Londres

Dolores O’Riordan : La chanteuse des Cranberries décéder à Londres

Dolores O’Riordan, la chanteuse du groupe de rock irlandais The Cranberries, a été retrouvée morte lundi matin dans sa chambre d’hôtel à Londres.

Agée de 46 ans, elle a été découverte inanimée vers 9h dans une chambre de l’hôtel Hilton alors qu’elle se trouvait dans la capitale britannique pour une courte session d’enregistrement.

Son attachée de presse, Lindsey Holmes, a précisé qu’elle était morte “subitement”, en ajoutant que sa famille était “anéantie” par cette annonce. Les causes de son décès n’ont pas été précisées. Un porte-parole du Hilton a précisé que l’établissement coopérait avec la police dans son enquête sur la mort de la chanteuse.

Née à Limerick (sud de l’Irlande) en septembre 1971, Dolores O’Riordan avait connu la célébrité avec son groupe grâce au hit planétaire “Zombie” en 1994. Les Cranberries ont vendu plus de 40 millions d’albums dans le monde​

Zineb Alaoui

Voir aussi

Les revenus numériques dépassent l’impression pour la 1ère fois pour le New York Times

Les revenus numériques dépassent l’impression pour la 1ère fois pour le New York Times

Le groupe New York Times a annoncé mercredi que la part de ses bénéfices des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.